BACK TO NEWS

Finance Monthly Magazine distingue Cyrille Rollin d’un Deal Maker of The Year Award 2024

Publié le : 11/04/2024

Cyrille Rollin, cofondateur du cabinet Rollin Prats, a été désigné lauréat du Deal Maker of the Year Awards 2024 par Finance Monthly Magazine.

Ce prix, qui existe depuis 14 ans, récompense des avocats et d’autres professionnels pour leur rôle déterminant dans la négociation et la conclusion de transactions complexes.

Finance Monthly Magazine a valorisé l’expertise de Cyrille Rollin pour la conclusion d’opérations de financement dans le secteur de la santé, notamment pour sa connaissance de la réglementation sanitaire et des règles déontologiques applicables à ce secteur.

Cette distinction est une nouvelle reconnaissance de la qualité de l’assistance du cabinet Rollin Prats. Nous remercions vivement nos clients pour leur confiance.

Dans le domaine sanitaire, social et médico-social, Rollin Prats accompagne tant des groupes privés que des organismes sans but lucratif. Rollin Prats a notamment acquis une expertise particulière en structuration de groupes médicaux intervenant en médecine humaine comme vétérinaire. Les avocats du cabinet Rollin Prats conseillent leurs clients sur la réglementation et les règles déontologiques qui leur sont applicables et les accompagnent dans tous leurs échanges avec les ordres professionnels (ordre des médecins, ordre des vétérinaires, ordre des chirurgiens-dentistes, ordre des pharmaciens, ordre des masseurs-kinésithérapeutes, ordre des infirmiers).